François Hollande : jamais marié, il donne son avis sur le court mariage de Pamela Anderson

En février dernier, Pamela Anderson créait la surprise en annonçant son mariage avec le réalisateur Jon Peters, puis leur divorce, 12 jours plus tard. Dans la foulée, une source expliquait que cela n’a pas fonctionné entre l’actrice et le réalisateur car la jolie blonde a un fort besoin d’indépendance.

Tout porte donc à croire que Pamela Anderson, qui a tenté l’aventure du mariage à quatre reprises, ne soit pas faite pour cette institution.

L’actrice canadienne de 52 ans est un peu comme François Hollande. L’ancien président de la République qui vient de sortir un tout nouveau livre (« Leur République »), s’exprime en ce moment sur tout un tas de questions qui n’ont pas forcément grand lien avec la politique.

Dans une interview accordée au magazine Society, le compagnon de Julie Gayet répond à des questions sur le sport, sur l’amour et le mariage, lui qui ne s’est jamais marié.

S’il a partagé la vie de Ségolène Royal durant 25 ans, l’homme politique n’a jamais souhaité sauter le pas avec celle qui lui a donné quatre enfants. Pas de mariage non plus avec Valérie Trierweiler, ni avec Julie Gayet avec qui il est en couple actuellement.

L’ancien chef d’État se plaît pourtant à donner son avis sur la réussite d’un mariage tout en faisant allusion au quatrième et très court mariage de l’actrice Pamela Anderson.

« Je ne pense pas que ce soit sur la durée d’un mariage que l’on juge sa réussite. Plutôt sur ce qu’il a permis d’accomplir ensemble. Mais le nombre de mariages révèle un problème de stabilité. Pas plus que la durée d’un mariage, son nombre n’indique le bonheur. Si le bonheur a été intense sur douze jours, il a été réussi » a-t-il déclaré.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.