Home Sport Football : voici la composition des six groupes de la CAN 2024

Football : voici la composition des six groupes de la CAN 2024

0
1168
can-2023-696x435-1.jpg

Le suspense est terminé : les groupes pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février prochains, sont désormais officiellement déterminés. Avec 24 équipes en lice, la compétition s’annonce intense et passionnante, mettant en vedette certains des meilleurs talents du continent.

La Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN, a été placée dans le Groupe A, aux côtés du Nigeria, de la Guinée équatoriale et de la Guinée-Bissau, promettant des affrontements captivants dès le début de la compétition.

Les autres groupes révèlent également des affiches intéressantes, avec des équipes telles que l’Égypte, le Ghana, le Sénégal, le Cameroun, l’Algérie, le Burkina Faso, la Tunisie et bien d’autres, se disputant la suprématie du football africain.

La CAN Côte d’Ivoire 2023 sera accueillie dans six stades différents, chacun prêt à accueillir les foules passionnées de supporters. Parmi ces stades figurent le stade olympique d’Ebimpe, le stade de la Paix de Bouaké, le stade Félix Houphouet Boigny (FELICIA), le stade olympique de Yamoussoukro, le stade du Poro et le stade olympique de San Pedro, tous prêts à offrir un spectacle inoubliable pour les fans de football du continent.

Ne manquez plus l’actualité du Togo et du monde, rejoignez notre groupe

Source : Togoweb.net