http://gtaassurancesvie.tg

Les ambitions de la Fédération togolaise de football (FTF) sont claires : se qualifier pour la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en terre ivoirienne.

Ce mardi, la FTF a dévoilé ses intentions, celles de mettre tout en œuvre pour mieux démarrer la campagne qualificative de la compétition panafricaine. En effet, les Éperviers se préparent pour la double confrontation contre les Étalons en mars prochain.

Dans quelles conditions se prépare ce duel entre voisins ouest-africains ? L’instance faîtière tente de rassurer les supporters, promettant y travailler d’ores et déjà. Le staff technique, incarné par le technicien portugais Paulo Duarte, serait alors à pied d’œuvre.

Les deux matches contre le Burkina Faso doivent, insiste le Colonel Guy Kossi Akpovy, le patron du football togolais, servir de base pour une bonne qualification pour la compétition elle-même prévue en début de l’année prochaine au pays de Didier Drogba.

Le Togo était absent de la précédente édition. D’ailleurs, le Togo ne parvient pas à convaincre sur la durée. Au grand dam de ses nombreux inconditionnels supporters.

Avec Icilome