Folly Satchivi prévoit de grandes manifestations synchronisées contre le 4eme mandat de Faure Gnassingbé

Folly Satchivi, 1er porte-parole du Mouvement « En Aucun Cas », est décidément contre le 4eme mandat du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. En conférence de presse lundi à Lomé, le jeune activiste a annoncé, dans les jours à venir, une nouvelle « grève de la faim » et des « manifestations synchronisées » pour amener le fils du Général Eyadema à la raison.

Le leader du Mouvement « En Aucun Cas » ne désarme pas. Il est convaincu qu’il peut pousser Faure Gnassingbé à renoncer à son projet de briguer un 4eme mandat au sommet de l’Etat togolais.

Hier devant la presse, le jeune activiste a annoncé des actions d’envergure. Il compte faire une « grève collective de la faim » le 08 janvier 2020 partir de 7 heures devant l’ambassade des États-Unis d’Amérique. Il prévoit également des manifestations synchronisées les 11 et 13 janvier 2020 à Lomé, Vogan, Aného, Afangnan, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Mango. Ces manifestations auront également eu lieu en Belgique, en Italie, aux USA et dans certains pays d’Afrique.

« Ceci étant, nous demandons, à genoux à tous les patriotes engagés contre le 4ème mandat du Président Faure Gnassingbé de se mobiliser massivement –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.