Folly Satchivi, 1er porte-parole du Mouvement « En Aucun Cas », est décidément contre le 4eme mandat du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. En conférence de presse lundi à Lomé, le jeune activiste a annoncé, dans les jours à venir, une nouvelle « grève de la faim » et des « manifestations synchronisées » pour amener le fils du Général Eyadema à la raison.
Le leader du Mouvement « En Aucun Cas » ne désarme pas. Il est convaincu qu’il peut pousser Faure Gnassingbé à renoncer à son projet de briguer un 4eme mandat au sommet de l’Etat togolais.
Hier devant la presse, le jeune activiste a annoncé des actions d’envergure. Il compte faire une « grève collective de la faim » le 08 janvier 2020 partir de 7 heures devant l’ambassade des États-Unis d’Amérique. Il prévoit également des manifestations synchronisées les 11 et 13 janvier 2020 à Lomé, Vogan, Aného, Afangnan, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Mango. Ces manifestations auront également eu lieu en Belgique, en Italie, aux USA et dans certains pays d’Afrique.
« Ceci étant, nous demandons, à genoux à tous les patriotes engagés contre le 4ème mandat du Président Faure Gnassingbé de se mobiliser massivement –
Source : icilome.com