Faits divers – Une jeune femme tuée par son fils de 8 ans

0
567

Rkia Hannaoui, jeune femme marocaine de 31 ans, résidant en Italie a été retrouvée agonisante et baignant dans son sang dans la cuisine du domicile familial ce 28 Mars 2023. Conduite à l’hôpital, elle ne survivra pas à sa blessure.

La victime est une femme au foyer qui vivait avec son mari et leurs enfants âgés respectivement de 11 ans et 8 ans. La quiétude de cette famille est désormais troublée par le décès de la mère dans des circonstances anormales. En effet, elle a été retrouvée par son fils de 11 ans dans la cuisine en pleine agonie. Visiblement, Rkia Hannaoui avait été touchée à la tête par un coup de feu. Ceci sera confirmé par l’autopsie de son corps qui a révélé ce 03 Avril la présence d’une balle dans le crâne.

Les enquêtes menées par la police italienne ont conduit à l’origine de ce drame familial. La jeune maman aurait été touchée à la tête par un coup de feu tiré accidentellement par son fils de 8 ans. Ce dernier serait tombé sur le fusil, appartenant au propriétaire de leur maison. Le coup serait parti tout seul lorsque le petit garçon manipulait l’arme à feu. Les enquêteurs ont d’ailleurs indiqué que l’arme en question a été retrouvée sur un terrain non loin du domicile de la famille endeuillée.

Source : icilome.com