Faits divers–Bientôt une ambassade des extraterrestres au Burkina Faso

0
540

Si on s’en tient à la requête du mouvement raëlien qui, ce 1er Avril 2023, a de nouveau réclamé un terrain en vue de la construction d’un bâtiment pour abriter une ambassade des extraterrestres, alors il faut croire que bientôt la zone ouest-africaine va recevoir des émissaires venant d’une autre planète.

Le mouvement raëlien a plaidé le 1er avril, pour une accélération du traitement de sa demande d’obtention d’un terrain, en vue de construire une ambassade pour les Extra-terrestres, a appris l’AIB mercredi. Le Guide-Evêque et responsable continental du Projet d’ambassade pour les Extra-terrestres, Dr Ditalamane Hébié, a pressé le 1er avril 2023, le gouvernement burkinabè à céder un terrain pour la construction d’une ambassade pour ces êtres, rapporte mercredi la télévision publique.

Le Mouvement raëlien qui a adressé cette requête, une première fois en 2020, assure que le Burkina Faso devrait s’exécuter pour que la bâtisse soit prête avant 2035, date d’arrivée des Extra-terrestres également appelés ‘’Elohims’’. A en croire l’Evêque Hébié, les Hommes ont été créés par les Extra-terrestres en laboratoire grâce à leur parfaite maitrise de l’ADN.

De son avis, le Burkina Faso a beaucoup à gagner, en accueillant sur son sol les ‘’Elohim’’ parmi lesquels, figuraient Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet (PSL), Kimpa Vita et Simon Kimbangu. «Les Elohim veulent nous léguer leur héritage scientifique de 25 000 ans afin de nous aider à faire de la terre, un véritable paradis grâce à la science utilisée avec conscience et pour le bien de tous les humains qui vivront ainsi définitivement en paix », de Dr Ditalamane Hébié.

Source: AIB

Source : icilome.com