FaceApp : Top 8 de stars qui se sont vieillies (photos)

43


Les célébrités se sont prises au jeu du FaceAppChallenge en publiant des clichés d’eux âgés sur les réseaux sociaux, découvrez en images à quoi ils ressembleront dans quelques années.

C’est le phénomène du moment auquel vous n’avez pas pu échapper ! 

Un saut dans le temps en quelques clics 

FaceApp” c‘est la nouvelle application qui crée le buzz depuis quelques jours. Le principe ? Il suffit d’ajouter une photo de vous dans l’application, puis la magie opère. Bien que l’appli existe depuis 2017, elle vient d’être rajeunie avec un nouveau filtre qui permet de vieillir le visage des utilisateurs. 

Depuis quelques jours, des milliers de personnes se sont donc emparés du concept en modifiant des dizaines et des dizaines de selfies. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Même si l’application permet en parallèle de changer la couleur de ses cheveux, se rajeunir, se faire une frange ou même une barbe, la transformation la plus plébiscitée est belle et bien le filtre “vieux”. 

En tête de tous les téléchargements gratuits IOS et Android, cette application fait un carton mondial. Chaque cliché transformé est relayé massivement sur Instagram avec le hashtag #FaceAppChallenge. 

Un phénomène qui touche les stars.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here