États-Unis: un bébé meurt torturé par sa mère et son petit ami

34


Un bébé portant le nom de Hoss Wayne Benham a été victime de violences physiques et sexuelles. Selon le site The Sun, l’évènement tragique s’est produit à Alabama. Les coupables ne seraient autres que la mère du bébé et son petit ami.

Hoss Wayne Benham a succombé à ses blessures et a fini par perdre la vie, après 36 longues heures de souffrance, le jour de son premier anniversaire. Le petit a été transporté par sa mère et son conjoint à l’hôpital de Cullman en Alabama. L’autopsie effectuée a révélé que le bébé a subi près de 89 blessures à la tête et au cou.

Il aurait également été victime de violences et d’abus sexuels, car ses organes génitaux ainsi que son anus présentaient diverses plaies. Après avoir été soumis à des analyses toxicologiques, il s’est avéré que les deux adultes présentaient des résultats positifs indiquant une consommation de MDMA, d’amphétamines et de méthamphétamine.

Sa mère, Crystal Ballenger ainsi que son partenaire, Jeffrey Hugh Brown, ont été jugés coupables du meurtre de l’enfant. Le couple est actuellement en prison en attendant leur procès et risque la peine de mort si ce dernier confirme leur culpabilité.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here