FC Barcelone : Ousmane Dembélé fait parler de lui une nouvelle fois

19


Les problèmes disciplinaires d’Ousmane Dembélé au Barça ont fait la Une des journaux au début de la saison passée en Espagne, et cela s’est calmé avec le temps. Mais le joueur semble, une nouvelle fois, avoir fait des siennes en ce début de saison la 2019-2020.

En effet, après avoir pris connaissance de sa blessure pour les cinq prochaines semaines, on apprend aujourd’hui que l’international Français ferait une nouvelle fois des vagues au sein du club catalan.

Selon les dernières informations de ‘AS’, relayées par BeSoccer, le joueur qui a eu une blessure musculaire vendredi contre l’Athletic Bilbao, ne se serait pas présenté aux examens médicaux prévus lundi pour évaluer sa blessure.

Un manque de respect qui aurait de nouveau agacé le club, qui ne semblait pas pouvoir mettre la main sur son joueur dans les locaux du centre d’entraînement catalan pour qu’il puisse passer ses examens.

Blessé de nouveau, le joueur pourrait retomber dans ses anciens travers. Mais le club et le staff d’Ernesto Valverde pourraient ne pas avoir la même patience que la saison passée concernant toujours Ousmane Dembélé.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here