Emma Lohoues valide une fan à Lomé

Publicités

La populaire Emma Lohoues a eu le coup de cœur pour une de ses millions de fans, précisément une Togolaise, entrepreneure à succès à Lomé.

Lire aussi : Buzz : Axel Merryl a les yeux sur Clachou

Alors qu’elle était en direct sur TikTok, l’ex de DJ Arafat a accepté la demande d’invitation de l’esthéticienne. Une merveilleuse surprise, hors de prix, inoubliable, pour la jeune femme qui voit là, son rêve en partie réalisé. Plus tard, elle publie un enregistrement vidéo de sa conversation avec la fameuse Emma Lohoues, avec un long témoignage à la clé.

Publicités

« Voici un autre accomplissement personnel que j’aimerais partager avec vous.. Tant ma joie est grande. Cela signifie beaucoup pour ma petite personne, et même si certains trouveront que j’abuse ou j’en fais de trop ça ne compte pas à mes yeux car ça représente beaucoup pour moi. J’ai longtemps cherché à rentrer en contact avec cette dame, parce qu’elle a toujours été une source d’inspiration pour moi, je ne demandais rien d’autre, juste la voir et échanger avec elle, lui demander des conseils, c’est un modèle pour moi, mon boost vivant, mes intimes le savent. Lorsque j’étais à Abidjan j’ai tout fait pour la voir, ça n’a pas pu se faire.. Je me suis dit que ça aurait été mon plus beau cadeau d’anniversaire jusque-là mais Dieu en a décidé autrement. J’étais déçue, triste.. mais ça ne m’a pas empêché de continuer par l’apprécier fort et la suivre de près. En fait ça n’a rien changé.. et j’ai compris que lorsque vous aimez réellement quelqu’un, vous l’aimez tout simplement. Hier (jeudi 16 septembre 2021, ndlr) j’étais sur TikTok et elle était en live, au départ je me disais ‘bof regarde tout ce monde qui la suit ça peut pas tomber sur toi’. Mais j’ai essayé après combien de tentatives je ne sais plus.. je voulais même raccrocher car ma connexion buggait tellement. Ses paroles suivaient 10 secondes après ses gestes. J’étais vraiment à deux doigts de raccrocher et que vois-je ??? », raconte Marlène, dans un énorme suspense.

Publicités

Lire aussi : Affaire de vaccin : ce qu’il faut savoir de la note du Col Okpaoul

« ELLE A DÉCROCHÉ. nooon ! En fait j’ai rien compris à ce qui se passait, j’avoue que j’en ai tremblé, j’ai eu le cœur qui battait plus vite et des crampes au niveau de l’estomac. Lol sisi .. je ne pouvais pas mesurer ma joie à cet instant-là. J’ai toujours dit à mes proches que je sais que tôt ou tard je verrai en face cette dame, je ne sais pas comment et quand mais je finirai par la voir un jour. Je pense que l’univers est déjà en train d’aligner les choses .. je vais garder la foi comme je l’ai fait jusqu’ici. Je t’aime Emma Lohoues sans te connaître, sans t’avoir vue. Mes proches le savent. Aujourd’hui, je le dis publiquement 😘 que Dieu te garde pour moi. 💕 Qu’est-ce que je vous avais dit la dernière fois en postant le panneau publicitaire..? Croyez en vos rêves svp 🙏🏻 », a-t-elle conclu.

Dans la foulée de ce témoignage émouvant, Emma Lohoues a reposté une vidéo de sa première fanatique togolaise en story, dans laquelle on peut lire la véritable déclaration d’amour de l’esthéticienne : « Emma Lohoues, je t’aime juskaaa (comprendre jusqu’à, ndlr) » Un beau geste de la part de l’Ivoirienne qui restera gravée dans le cœur de la directrice de Malaika Cosmétiques.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.