Éliminatoires Mondial 2022 : Les Togolais ne croient pas aux chances de qualification des Éperviers

Quelles sont les chances de qualification des Éperviers ? Le sujet a été abordé ce jeudi 23 janvier 2020, dans l’émission « Coup Franc », un programme de grande écoute de la radio Sport FM qui donne la parole au public sportif, afin de se prononcer sur les questions brûlants de l’heure.

Bien que la configuration du groupe H, celui du Togo pour ces éliminatoires, soit presque semblable à celui des qualifications pour la Coupe du monde de 2006, les Togolais demeurent pessimistes quant aux chances de qualification de l’équipe nationale.

Pour la majorité, les Éperviers de par leur engagement, bénéficiaient de l’adhésion populaire. Le public sportif, les journalistes, les pasteurs, les marabouts, etc., chacun de son côté, apportait son soutien et priait pour que l’équipe aille de l’avant.

« Je pense que les Éperviers n’ont aucune chance de se qualifier. Aller gagner ou ne pas gagner à une compétition ne vient pas des joueurs seuls. Il y a au même moment la population qui est dernière. A l’heure actuelle, je ne sais pas par quel miracle l’équipe va bénéficier du soutien de la population »-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.