Mercato : le Real Madrid très patient avec Kylian Mbappe

0


Le Real Madrid désire compter le jeune Kylian Mbappe parmi son effectif. Mais la Maison Blanche préfère s’y pendre de manière douce.

Selon Florentino Perez, le Real Madrid maintient d’excellentes relations avec le PSG et est toujours attentif aux sorties médiatique du jeune champion du monde.

« Je sais que ce n’est pas le moment. Nous sommes en janvier, c’est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce n’est pas bon pour le PSG. Je suis au PSG actuellement et je suis à 100 % avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi ce n’est pas bon de parler de mon avenir », avait répondu la star française.

Selon le quotidien espagnol AS, les Merengues sont prêts à patienter jusqu’en 2021, si le joueur ne force pas son départ et donc qu’un transfert ne peut se conclure l’été prochain.

Car la donne est claire : les observateurs espagnols sont convaincus que Mbappé ne prolongera pas son contrat au PSG (il s’achève en juin 2022). Attendre un an de plus pour un élément encore très jeune (21 ans) ne poserait donc aucun problème à Florentino Pérez qui se retrouverait alors en position de force.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.