Éliminatoires Mondial 2022 : Komla coach des Éperviers avant la venue de Duarte

Paulo Duarte prendra ses fonctions en août prochain, Jonas Komla sera sur le banc des Éperviers lors des deux prochaines rencontres, comptant pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le techniciens portugais Paulo Jorge Rebelo Duarte, ancien coach des Étalons du Burkina Faso, signe son retour en Afrique de l’Ouest. Entraîneur du club angolais de Primeiro De Agosto depuis septembre 2020, Paulo Duarte a été désigné lundi 3 mai 2021, par la Fédération togolais de football (FTF) et le ministère des Sports, sélectionneur des Éperviers du Togo.

En raison d’un accord avec le club angolais, le technicien portugais de 52 ans ne prendra officiellement la sélection du Togo qu’au mois d’août 2021. Paulo Duarte signera un contrat de trois ans, a indiqué la FTF.

En attendant sa prise de fonction, a annoncé la FTF, le Togolais Jonas Kokou Komla, coach de l’Asck, dirigera les Éperviers lors des deux prochains matchs contre les Lions de la Téranga du Sénégal (les 5 et 8 juin) et les Brave Warriors de la Namibie (les 11 et 14 juin), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Paulo Duarte/Nouveau coach des Éperviers du Togo

Pour ces éliminatoires, le Togo est logé dans la poule H aux côtés du Sénégal, la Namibie et le Congo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.