Elim CHAN 2023/Match Mena-Eperviers : La FTF mobilise les supporters

L’instance nationale faîtière met des moyens à la disposition des supporters et des journalistes pour le match Mena-Eperviers comptant pour la dernière étape des éliminatoires de la compétition panafricaine réservée aux joueurs locaux.

Fédération togolaise de football

Communiqué

Match Niger & Togo-Déplacement des supporters et des représentants de Médias

Chers supporters et représentants de médias,

Dans le cadre du match retour NIGER vs Togo prévu à Cotonou au Bénin, ce samedi 3 septembre à 13 heures GMT, et comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations CHAN ALGERIE 2023, la FTF informe que des bus sont mis à la disposition des groupes de supporters organisés qui feront le voyage sur Cotonou, afin de supporter les Eperviers A’.

La Fédération Togolaise de Football informe également qu’une vingtaine de représentants de médias accrédités pour la couverture de ce match, feront le déplacement et ainsi participer à sa diffusion auprès du grand public.

En conséquence, elle invite, ceux des compatriotes togolais qui ne pourront pas faire le déplacement de continuer à soutenir l’Equipe nationale locale pour une deuxième qualification d’affilée des « Eperviers A’ » à la phase finale du CHAN.

N.B. : Les tickets du match seront offerts aux supporters pour accéder au stade Général Mathieu Kérékou.

Fait à Lomé, le 31 août 2022

Le Secrétaire Général

Hervé tété AGBODAN

Source : icilome.com