Tout compte fait, le Togo est capable de jouer le trouble-fête. C’est l’avis de l’international togolais Djene Dakonam. En effet, le défenseur central du club espagnol Getafe, reste confiant que tout est possible en football. « Soyons optimiste et avec sérénité et humilité nous allons bien aborder les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 », a-t-il indiqué.
Tout comme Steve Lawson, l’ancien joueur de l’Etoile Filante de Lomé savait d’avance que la sélection togolaise tombera dans un groupe difficile étant donné que le Togo était logé dans le pot 4. « Je n’espérais pas mieux étant donné que nous étions dans le dernier chapeau », indique-t-il.
Toutefois, le capitaine des Eperviers relativise : « Le Sénégal, vice-champion de la Coupe d’Afrique, le Congo un pays qui est plus présent à la CAN que le Togo et la Namibie une révélation, pas facile ce groupe ».
« Etant donné qu’on s’est qualifié, cela signifie que nous avons des qualités et beaucoup de choses à changer, d’autres à corriger pour progresser », ajoute Dakonam.
A.H.-
Source : icilome.com