Elim CAN 2019/Match Togo-Algérie: le capitaine Sheyi Adebayor pourrait être présent

121

Elim CAN 2019/Match Togo-Algérie: le capitaine Sheyi Adebayor pourrait être présentPour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Éperviers du Togo reçoivent les Fennecs d’Algérie le 18 novembre prochain à Lomé. D’après le sélectionneur des Éperviers Claude Leroy, le capitaine Sheyi Adebayor pourrait être de la partie.

Absent lors de la confrontation avec la Gambie, Sheyi Adebayor sera présent à la réception des Fennecs d’Algérie à en croire le technicien français Claude Leroy. « Je l’ai eu au téléphone, on n’a parlé pour le match du 18 Novembre. Sur ce match, il va surement s’arracher. De toute façon, il sera présent avec l’équipe et on verra », a-t-il déclaré dans l’émission Talents d’Afrique ce lundi.

Rappelons que le capitaine des Éperviers n’a pas pu joué le match contre les Scorpions de la Gambie à cause de l’état de la pelouse du stade municipal de Lomé. Ce constat a été de nouveau relevé par le sélectionneur. « On a plus de terrain de qualité, il fallait garder le stade de Kégué et faire les travaux au municipal. Au municipal, ce n’est même pas un vrai synthétique et aussi l’éclairage est similaire aux éclairages de boîte de nuit », fait-il remarqué.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here