Editorial de Raoul K DAGBA : Prolaptus pandemonium du dictateur aigrefin Faure GNASSINGBE

POLITIQUE – TOGO

PROLAPTUS PANDEMONIUM DU DICTATEUR AIGREFIN FAURE GNASSINGBE

Bien que le dictateur Faure Gnassingbé soit conscient qu’il a perdu les élections présidentielles du 22 février 2020 passé, il veut toujours utiliser la force par le biais de certains militaires de l’armée Togolaise avec la complicité de plusieurs lobbies étrangers et au cynisme de certaines autorités Françaises pour garder le pouvoir a tout prix.

Aujourd’hui désorienté plus que grave, et pitoyablement affaibli par son échec aux élections présidentielles, le dictateur Faure plaide au niveau des organisations de la sous région pour sa survie à la tête du Togo.

Aujourd’hui, le président français Macron, est entouré de toutes parts par les anciens réseaux que son père Etienne Eyadema Gnassingbé utilisait depuis à coup de millions pour plaider sa cause.

Le dictateur cleptomane et sophiste, est aux abois. Il est paniqué, affaiblit et se tourne vers des sacrifices mystiques et diaboliques pour conserver le pouvoir.

Le dictateur cleptomane Faure Kodjovi doit savoir que le Togo ne lui appartient pas Et que le peuple Togolais et la société civile, ont leur mot à dire cette fois ci pour que l’alternance politique soit conquise sur la base de la vérité des urnes du 22 février 2020 et sa proclamation bureau de vote par bureau de vote.

L’heure est venue pour que le peuple Togolais établisse un modus vivendi, pour trouver un compromis avec les acteurs politique, et son départ du pouvoir.

C’est inéluctable et Il est grand temps, pour que la communauté internationale utilise la manière forte envers les satane-corrupteurs du régime togolais et exiger le départ des chenapans qui ont conduit le Togo à son déficit.

Il faut accompagner cette exigence d’une menace et de véritables sanctions qui cibleraient tous les complices et les talons d’Achille du régime totalitaire et sanguinaire ainsi que le système du nom du père, du fils et de l’armée sur l’ensemble du territoire national et international.

Peuple Togolais, a l’heure actuelle aucun parti politique quelque soit sa force politique ne peut a lui seul, être habileté et compétent pour déjucher le dictateur sanguinaire Faure Kodjovi Eyadema 2 en quête de légitimation.

Peuple Togolais, la libération du pays doit absolument venir de toi, parce que tu es le détenteur de la souveraineté populaire.

La diaspora Togolaise doit aussi utiliser son influence dans tous les domaines, pour donner une réponse appropriée contre la barbarie et aux méthodes moyenâgeuses du pouvoir illégal et illégitime de Faure Gnassingbé Eyadema 2 .

Peuple Togolais ton seul Président élu le 22 février 2020 est le Dr Agbeyome Kodjo, sort, prend ton destin en main pour faire déguerpir ce régime terroriste du pouvoir.
Peuple Togolais, seul ta résistance a un prix.

RAOUL DAGBA

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.