dimanche, novembre 29, 2020
Accueil Politique Fête de l’indépendance du Togo:célébration à minima pour le jubilé de diamant.

Fête de l’indépendance du Togo:célébration à minima pour le jubilé de diamant.

Le Togo célébrera ce lundi 27 avril 2020 le 60e anniversaire de son ascension à la souveraineté internationale.

Mais compte tenu de la pandémie de coronavirus et des mesures sanitaires imposées, les grandes réjouissances populaires, des bals ou des manifestations sportives et le traditionnel défilé militaire ne seront pas organisés pour ce jubilé de diamant.

Le président de la République Faure Gnassingbé procédera comme d’habitude à la ranimation de la flamme de l’indépendance ce dimanche 26 avril 2020 à 18 heures, en présence des présidents des Institutions de la République et des personnalités distinguées invitées à cette cérémonie et ceci dans le strict respect des mesures barrières prises par le gouvernement contre la propagation du Covid-19.

Le lundi 27 avril 2020, jour d’anniversaire, sera marqué par une prise d’arme présidée par le chef de l’Etat, au nouveau palais de la Présidence en présence des présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement, le bureau de l’Assemblée nationale, les chefs d’Etat-major des différentes armées, les chefs corps des FAT.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.