Drame : Un policier ghanéen trépasse sur la terre togolaise

392

Un petit déplacement qui se solde en drame, ça n’arrive pas tous les jours…C’est ce qu’a malheureusement subi  Israel Theophilus Dotse, un  inspecteur en chef de la police ghanéenne. Il a perdu l’âme samedi à Lomé alors qu’il s’y était rendu pour faire un achat.

Les informations de la police ghanéenne du district d’Aflao, révèlent que c’est la police togolaise qui l’avait informée qu’un inspecteur en chef de la police ghanéenne était décédé à Lomé précisément dans le quartier Djidjolé.

Selon les autorités ghanéennes, l’inspecteur en chef décédé était accompagné de son mécanicien Samuel Anyidoho, à bord d’une berline Toyota pour acheter un moteur de voiture.

Précisément le samedi, entre 15 et 16 heures, les deux hommes se sont rendus chez le vendeur pour l’achat dudit moteur . Mais une fois sur place, l’élément de la police ghanéenne s’est plaint de douleurs cardiaques graves. Le mécanicien l’a emmené dans un centre de santé à Lomé, pour qu’il reçoive des soins . Malheureusement, il a été déclaré mort par le médecin à leur arrivée.

A la suite de cette alerte, le surintendant Obrako Bempah, commandant du district d’Aflao, a chargé 3 policiers qui se sont rendus pour s’enquérir de la nouvelle, apprend t-on de la police ghanéenne.

Un constat a été établi par la police d’Aflao et le corps a été transféré à l’hôpital municipal de Ketu pour une enquête plus approfondie, informe le site d’informations ghanéennes « Ghanaweb ».

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here