Drame: encore un corps sans vie repêché dans le 4e lac

Le 4e lac de Lomé situé dans la commune du Golfe 1, continue de faire des victimes. On vient encore d’enregistrer un décès dans ce lac.

Il s’agit d’un jeune homme, employé au port autonome de Lomé. Selon les témoins, la victime serait tombée à l’eau dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 mai 2021 en y laissant la vie.

A LIRE AUSSI: Drame à Baguida: il tue sa femme d’un coup de poing

Selon les informations relayées par le site « Togo Scoop », le jeune homme en état d’ébriété a été aperçu en train de s’approcher du lac. Malgré plusieurs interpellations de quelques passants lui demandant de rebrousser chemin, celui-ci n’a pas obtempéré et a fini malheureusement par se noyer.

Il faut noter que le 4e lac de Lomé est l’un des plus grands bassins de rétention d’eau érigés dans la capitale pour résoudre le problème d’inondation auquel les populations de plusieurs quartiers font face en saison pluvieuse.

A LIRE AUSSI: Affaire Reckya: quand Faure Gnassingbé «agace » Talon

Mais, ces infrastructures sont devenues ces derniers temps, des lieux dangereux où des corps sans vie sont régulièrement repêchés. Certains pointent du doigt le manque de mesure de sécurité entourant ces bassins de rétention des eaux pluviales.

Afreepress


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.