Didier Kougbenya, meilleur joueur à l’étranger selon un sondage de Sport FM

371

Didier Kougbénya, attaquant de Maccabi Nétnayna, en Israël, est élu meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, selon les auditeurs de radio Sport FM. Il devance Floyd Ayité et Ilhas Bebou.

Quel est le meilleur joueur togolais de la diaspora entre Didier Kougbenya (attaquant de Maccabi Netanya, D2 en Israël, 37 matchs, 34 titularisations, 12 buts marqués, Champion de la D2 et montée en D1), Floyd Ayité (milieu de terrain, Fulham, D2 en Angleterre, 35 matchs, 25 titularisations et 9 buts marqués) et Ilhas Bebou ( milieu de terrain, Fortuna Dusseldorf, D2 en Allemagne, 34 matchs, 33 titularisations, 6 buts, 8 passes décisives, 3e meilleur passeur de Bundesliga 2) ? C’est la question posée aux auditeurs de la radio thématique.

Ces derniers ont porté leur choix sur Didier Kougbénya. Il récolte 68 voix contre 8 pour Floyd Ayité et 6 pour Ilhas Bebou. Au départ, ils étaient 23 joueurs sur en lice. Un premier vote a permis d’en dégager 11. 3 sont restés à l’issue de la seconde phase.

Selon le site de cette radio, « Le trophée offert par Apoto sera remis au joueur ou son représentant dans un numéro de l’émission Surface De Vérité qui passe sur la 91.9 Radio Sport Fm tous les lundi de 15h à 16h ».

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here