Développement : les ONG réitèrent leur engagement

0
108
Développement : les ONG réitèrent leur engagement

(Togo Officiel) – Au Togo, le Réseau des organisations non gouvernementales et internationales (RONGITO) a réaffirmé son engagement à soutenir le gouvernement dans sa politique de développement à travers plusieurs projets sociaux. C’était à la faveur d’une audience accordée par le Premier ministre, Victoire Tomegah-Dogbé à une délégation du réseau conduite par la présidente Awa Faly Ba, en fin de semaine écoulée.

« Au cours de cette entrevue, nous avons renouvelé notre engagement à œuvrer aux côtés du gouvernement togolais, en accord avec nos objectifs, pour l’intérêt supérieur des populations », a indiqué la responsable du RONGITO.

Les échanges ont également porté sur les priorités de la feuille de route gouvernementale et les questions d’actualités relatives au Togo.

Créé en 2018, le RONGITO est une plateforme œuvrant dans le développement durable inclusif sur des aspects divers de protection des personnes vulnérables. Chaque année, ce sont plus de 34 milliards FCFA qui sont investis par les 25 organisations que compte le réseau au profit des populations.

Source : RepubliqueTogolaise.com