Dessous du football : qui est la nouvelle compagne de Kylian Mbappé

Publicités

Si Kylian n’affiche jamais sa vie sentimentale sur les réseaux sociaux, la presse people s’en charge pour lui. Mais alors, le jeune homme a-t-il une chérie actuellement ? On vous dit tout !

Publicités

Chouchou des Français, Kylian est très discret sur sa vie privée. Si on connaît les femmes des autres stars de l’équipe de France comme Antoine Griezmannou Raphaël Varane, le numéro 10 des Bleus n’a jamais officialisé l’une de ses relations amoureuses. En revanche, plusieurs noms ont circulé.

Publicités

Qui sont les ex de Kylian Mbappé ?

Tout d’abord Alicia Aylies pendant la Coupe du Monde 2018. En effet, les deux tourtereaux auraient eu une relation cachée avant et après la compétition, cette dernière ayant même fait le déplacement en Russie. Toutefois, Miss France 2017 avait démenti ce gossip dans une interview sur C8 : « Ce n’est pas mon présent actuel et ce ne sera pas mon futur. Je suis obligée de rire. Je crois que cette question, concernant cette fameuse personne, je l’ai eu un milliard de fois ! ». C’est dit !

Ensuite, le nom de la chanteuse Eva Queen avait aussi fait du bruit pour une raison un peu farfelue. La communauté de l’interprète de « Coeur Noir » ayant remarquée que le footballeur likait ses photos sur Instagram sans la suivre, cela a suffi à enflammer la Toile pendant quelques jours. Toutefois, personne n’a commenté cette rumeur.

Plus récemment, l’influenceuse Georgia May Heath avait été évoquée, car elle aurait été aperçue à plusieurs reprises avec Kylian à Mykonos, notamment au restaurant juste après l’Euro 2021. Mais depuis… aucune nouvelle !

En couple avec une célèbre mannequin ?

Enfin, Cindy Bruna est de loin celle qui fait le plus parler à la fois dans la presse, mais aussi sur les réseaux sociaux. Ex de Neymar le coéquipier de Mbappé, ils ont été aperçus ensemble et très proches de nombreuses fois sans vraiment officialiser. La dernière en date, l’anniversaire de la mannequin dans un restaurant parisien où ils ne se sont pas lâchés, s’affichant même ensemble devant les photographes de la soirée.

Quelques mois auparavant, elle confiait pourtant à Gala : « On va garder le secret pour l’instant. » Quel mystère ! En tout cas, Cindy et Kylian se suivent sur Instagram. C’est déjà ça… affaire à suivre.

Avec Oh!mymag

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.