Dernière minute: Fabre contaminé par la covid-19

Jean-Pierre Fabre, l’ancien chef de file de l’opposition et président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est guérit du coronavirus. L’information qui était connue dans certains milieux a été confirmée ce mardi par l’intéressé lui-même au cours de la première session ordinaire de la Commune Golfe 4 qui se tient actuellement et qu’il a présidé.

A LIRE AUSSI: Reckya et le pouvoir de Lomé: l’affaire de cache d’armes qui complique tout

Au cours de cette session Jean-Pierre Fabre a confirmé qu’il a été testé positif au coronavirus. C’est grâce aux « recettes de grand-mère » et aux soins reçus de son médecin traitant que l’opposant a réussi à vaincre cette maladie. Il a alors exhorté ses collaborateurs et à travers eux la population togolaise à prendre très au sérieux cette maladie qui décime des vies car a-t-il souligné la Covid existe et tue.

A LIRE AUSSI: Trading au Togo: arrestation, démissions…tout va mal pour Ghislain Awaga

Actuellement plusieurs dignitaires du régime mais aussi du clergé sont testés par le virus. Ces dernières semaines, on assiste à une augmentation du nombre de personne contaminé.

Togoscoop

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.