Dernière minute: ça chauffe à AMINA Togo Sarl, plusieurs employés licenciés!

Publicités

La société Amina Togo SARL, spécialisée dans la fabrication de cheveux artificiels communément appelé (mèches) a licencié une partie de ses employés après une grève sèche.

La direction de cette entreprise a pris cette décision radicale après que le personnel a observé une cessation totale du travail. Les grévistes n’auraient pas fait un service minimum, provoquant alors la colère de leur employeur qui décide de frapper fort.

Publicités

Lire aussi:Zone Franche : ça chauffe à AMINA Togo Sarl!

« Nous vous informons de notre décision de vous licencier pour les motifs suivants : refus d’exécution de vos obligations professionnelles et contractuelles depuis le 06 septembre 2021 jusqu’à ce jour, l’insubordination (la non observation de la note de service vous ordonnant de reprendre le travail le 09 septembre 2021 après 72 heures d’arrêt de travail », justifie la boîte.

Publicités


Selon les informations, plus d’un millier de personnes sont concernées par cette décision, aux conséquences importantes, de la Société Amina SARL Togo.
Nous y reviendrons!

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.