Depuis sa cachette, Agbeyomé nargue encore Faure Gnassingbé

En prélude à la manifestation de rue du 1er août 2020, ‘’la Dynamique Mgr Kpodzro” a appelé ce vendredi, les Togolais à un jeûne et prières pour les 25 et 26 juillet 2020.


L’annonce a été faite par l’ancien Premier ministre, Agbéyomé Messan Kodjo lui-même à travers un message audiovisuel rendu public vendredi 24 juillet 2020.

Lire aussi:Sérail: depuis son bunker, le curieux échange entre Faure et Agbéyomé

« Nos prières doivent être fortes et permanentes autant que nos actions de grâce. C’est dans cette perspective que j’en appelle à tous les fils et à toutes les filles du Togo, ainsi qu’aux amis du Togo à deux journées, du 25 au 26 juillet 2020, de jeûne et de prières intenses à Dieu pour la délivrance totale de notre pays le Togo », a lancé le patron du MPDD (Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement).

Suite à cela, le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle, convie le peuple togolais à une messe d’action de grâce où chaque Togolais, dit-il, devra faire don de ce qu’il peut en reconnaissance à “l’exaucement” de leur prière par le souverain créateur.

Par ailleurs, l’opposant rassure sur son engagement à continuer sa lutte politique jusqu’à ce que le pouvoir lui soit rendu et ceci « avant la fin de cette année 2020 ».

« Je défendrai jusqu’à ma dernière goute de sang, cette victoire éclatante et historique du peuple togolais. C’est une mission, je ne vous trahirai pas », a-t-il laissé entendre.

Lire aussi:Voyage au Gabon annulé: la main noire qui effraie le pouvoir de Lomé

Pour finir, M. Kodjo rassure ses partisans sur le fait qu’il se porte bien et « demeure attentif à la lutte politique dans l’intérêt supérieur de la nation ».

« Je vous suis reconnaissant pour le soutien multiforme de chacun d’entre vous, au moment où j’ai décidé de préserver ma vie. Dieu est merveilleusement à l’œuvre pour notre cher pays le Togo », a-t-il déclaré dans son message.

Afreepress

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.