Débâcles des Eperviers : Adebayor dans tous ses états et tacle la fédération

Publicités

Après avoir dévoilé les coulisses des défaites des Eperviers face au Sénégal et la Namibie dans le cadre des Qualifications pour le mondial 2022, Adebayor a taclé la Fédération Togolaise de Football (FTF) dirigée le Col Akpovy.

Lire aussi : Abandonnée par Adebayor ou dépressive : comprendre le malheur de H-Ley

« Le président de la fédération togolaise, Col Akpovy, est un ami à moi. Mais lorsqu’il s’agit de dire s’il assume bien ou moins bien sa responsabilité, ça ne relève pas de ma responsabilité. Puisque je ne l’ai pas placé à ce poste. Mais ce que nous constatons est que ça ne va pas. Il doit revoir les choses », a-t-il lâché dans les propos recueillis par Togo Breaking News.

Publicités

Mais l’ex-Madrilène n’a pas épargné les joueurs de la sélection togolaise qui en ont aussi pris pour leur grade.

Publicités

Lire aussi : Affaire de vaccination obligatoire : vers un scandale qui ne dit pas son nom ?

« Malheureusement, je trouve que mes jeunes frères ne sont pas conscients de ce qu’il en est. Quand bien même nous leur donner de ces conseils, ils ne les considèrent jamais (…) Moi j’ai connu, et même joué avec plusieurs grands footballeurs, mais je me comporte en grand devant eux. Ce n’est pas que je suis orgueilleux mais plutôt je me respecte et je leur impose ce respect envers ma personne, car je suis un homme qui fait mieux tout comme eux. Aujourd’hui certains joueurs togolais vont même s’agenouiller pour faire des photos avec leurs adversaires, dans l’idée de se sous-estimer, ce qui est dommage », dit-il.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.