David Henen donne rendez-vous aux Eperviers en septembre prochain

67
David Henen donne rendez-vous aux Eperviers en septembre prochain

L’ailier de Charleroi a accepté de porter la tunique jaune des Eperviers. Le néo-international togolais assure qu’il sera au regroupement du mois de septembre de la sélection nationale.

Né d’un père belge et d’une mère togolaise, 23 ans, David Boris Philippe Henen fait partie des binationaux sur lesquels la Fédération togolaise de football (FTF) travaille pour leur venue en équipe nationale. Celui du jeune joueur de Charleroi porte apparemment ses fruits si l’on en croit les déclarations de l’intéressé, souligne le site d’informations thématiques walfoot.be.

En effet, celui qui a porté les couleurs nationales de la Belgique dans les catégories inférieures jusqu’en 2014 affirme qu’il fera ses « débuts en septembre avec l’équipe nationale togolaise », rapporte cette source. Son choix est dans une certaine mesure motivé par « l’envie… d’une pression supplémentaire ».

L’auteur de 15 matches de championnat et 2 buts au cours de la saison 2018-2019 semble opter finalement pour la sélection nationale du pays de sa mère, probablement, parce qu’il s’est rendu compte que la porte de celle de Belgique lui est fermée.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here