Ce club de première division de la ville de Sokodé tourne une page de son histoire en confiant la présidence, ce samedi 13 juillet 2019, au Commissaire aux Impôts de l’Office togolais des recettes (OTR).
Adoyi Essowavana est désormais le nouveau président de Sémassi. Il succède ainsi à Foli Bazi Katari qui a quitté la tête de cette équipe, suite à son nomination dans le gouvernement II de Komi Selom Klassou au poste du ministre de la Communication, des Sports et de l’Education à la citoyenneté et au civisme.
Il s’est agi d’un congrès extraordinaire électif qui débouche sur l’élection de ce cadre de l’OTR dont beaucoup ne lui connaissent pas son côté sportif. Egalement cadre du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR), il était seul candidat en lice et a été donc élu pour un mandat d’une durée de quatre (4) ans.
Classé 11è à l’issue de la saison 2018-2019, ce club ambitionne, avec sa nouvelle équipe dirigeante, de mieux faire au cours du prochain exercice. « Je prends l’engagement au nom du Comité de tout mettre en œuvre pour que Sémassi FC marque positivement la saison qui se profile à l’horizon », promet le nouveau président des Guerriers de Tchaoudjo.
A.H.
Source : www.icilome.com