Braquage à Lomé: ce qui s’est réellement passé à Bè-Kpéhenou

3211

Il était presque 20 heures ce samedi quand les riverains du quartier Bè-Kpéhenou ont commencé par entendre des coups de feu. C’était un braquage. Les malfrats ont pris d’assaut un Kiosque qui octroie des services de transfert d’argent Flooz et T-money. On signale un blessé, mais les malfrats ont réussi à emporter une somme d’argent.

A en croire les informations, ce braquage n’a rien d’extraordinaire relativement aux autres. « C’est toujours le même mode opératoire », avait lancé un témoin de la scène.

« C’est une boutique de transfert d’argent Flooz et Tmoney qui est en face de nous, qu’ils sont venus braquer. Les braqueurs tiraient, nous nous sommes couchés par terre », a déclaré une dame, également témoin de la scène selon un site confrère.

Notons que le rythme avec lequel les braquages s’opèrent à Lomé devient de plus en plus inquiétant. Et à ce jour, on peut dire que les Togolais connaissent ce qu’on appelle une situation d’insécurité.

L’on ne sait pas exactement le montant qui a été emporté, mais les informations indiquent que c’est une importante somme d’argent.

Rappelons que le braquage opéré à Bè-kpéhenou fut le 48ème à compter du mois de janvier 2019.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.