Les Messagers de Fiokpo n’y arrivent toujours pas. Avec une nouvelle défaite, cette fois-ci contre le leader ASKO de Kara 0-1, ils comptent 14 points et se classent avant derniers au classement général.
C’est la plus difficile saison de Maranatha de ces dernières années. Depuis le début de l’exercice 2019-2020, l’équipe du président Gabriel Améyi enchaîne les contre-performances. Certains ont cru qu’à la phase retour, les choses vont changer. Mais rien.
Ce mercredi, lors de la 16è journée, il a été battu 0-1 par ASKO. On peut comprendre que c’est une défaite contre le premier au classement. Mais c’est la copie fournie qui pose question. Tout se passe comme s’il n’y a personne ni dans l’effectif ni dans le staff technique pour sonner la révolte.
Aujourd’hui, les Messagers ont le même nombre de points que le dernier, Koroki. Une position qui commence à inquiéter les uns et agacer les autres. Qui pour sauver le club de l’ancien président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) ?
–
Source : icilome.com