FC Barcelone: Messi attend les preuves du scandale causé par son club sur les réseaux sociaux


La star du FC Barcelone,Lionel Messi réagit à la nouvelle polémique qui secoue son club depuis le début de semaine.

Après les échanges vives entre lui et Eric AbidalMessi s’en prend à nouveau aux responsables de son club à cause d’un scandale sur les réseaux sociaux. Selon une radio espagnole, la direction du Barça aurait engagé une société de communication pour discréditer l’image de plusieurs opposants, anciens et actuels joueurs à partir de faux comptes sur les réseaux sociaux.

Des révélations qui ont évidemment fait l’effet d’une bombe en Catalogne et auxquelles Lionel Messi a réagi, mercredi, auprès du Mundo Deportivo. « Ça m’a surpris, je n’étais pas ici, j’étais en voyage. Quand je suis arrivé, j’ai appris tout ça. Le président nous a dit la même chose que ce qu’il a dit en conférence de presse. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Tout ce que vous savez, il nous l’a dit à nous les capitaines en privé », a-t-il notamment expliqué.
« En vrai, je trouve ça bizarre qu’une chose comme ça arrive. Mais ils disaient aussi qu’il y aurait des preuves. Il faudra attendre de voir si c’est vrai ou pas. On ne peut pas dire grand chose, mais on doit attendre de voir ce qui se passera avec tout ça. Moi ça me semble vraiment quelque chose de bizarre», a-t-il poursuivi.

Les personnes indexées dans les publications sont Messi, Piqué, Puyol, Xavi, mais également Guardiola.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.