D1/16èJ : Maranatha dans le dur

Les Messagers de Fiokpo n’y arrivent toujours pas. Avec une nouvelle défaite, cette fois-ci contre le leader ASKO de Kara 0-1, ils comptent 14 points et se classent avant derniers au classement général.

C’est la plus difficile saison de Maranatha de ces dernières années. Depuis le début de l’exercice 2019-2020, l’équipe du président Gabriel Améyi enchaîne les contre-performances. Certains ont cru qu’à la phase retour, les choses vont changer. Mais rien.

Ce mercredi, lors de la 16è journée, il a été battu 0-1 par ASKO. On peut comprendre que c’est une défaite contre le premier au classement. Mais c’est la copie fournie qui pose question. Tout se passe comme s’il n’y a personne ni dans l’effectif ni dans le staff technique pour sonner la révolte.

Aujourd’hui, les Messagers ont le même nombre de points que le dernier, Koroki. Une position qui commence à inquiéter les uns et agacer les autres. Qui pour sauver le club de l’ancien président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) ?

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.