Covid19- La mairie d’Atakpamé en oeuvre pour préserver sa commune de la pandémie.

Depuis le début de cette crise, la mairie d’Atakpamé ne cesse de faire des efforts en ce qui concerne la préservation de sa commune contre la pandémie coronavirus.

La commune a organisé, le samedi 18 Avril 2020, une journée d’inspection et de sensibilisation appuyée par la Force Spéciale Anti- Pandémie, au cours de laquelle le maire avait sillonné les artères du grand marché d’Agbonou pour constater l’effectivité des mesures et sensibiliser les usagers du marché sur l’importance du respect des mesures barrières.

Par ailleurs, le maire le maire de la commune Ogou un (1) Yawa Kouigan a initié différentes rencontres avec les revendeuses des marchés, la chambre des métiers, les chefs cantons et les médias pour des séances de travail afin de pouvoir sensibiliser les populations sur les mesures préventives du Covid-19,

Le conseil municipal a procédé à la remise des équipements de protection aux responsables des marchés d’Atakpamé le 30 Avril dans le cadre du renforcem-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.