Covid-19 : Sensibilisation de proximité dans le grand Lomé

Dans le Grand Lomé, le Comité de veille et de riposte contre la COVID-19 a effectué une descente dans les marchés d’Agoè Zongo.

« Cette descente de terrain qui s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du District Autonome du Grand Lomé (DAGL), Tagba Tchalim et du Maire de Tokplékopé, Adamou Abdoulaye », lit-on.

Dans un tweet, le District Autonome du Grand Lomé explique l’objectif principal de cette descente. C’est de veiller au strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie.

Dans les différents marchés parcourus, la délégation a également attiré l’attention des commerçants, ainsi que des visiteurs sur la nécessité de respecter les mesures barrières (se laver régulièrement les mains aux entrées des marchés, le port du cache-nez, la distanciation sociale), entre autres.

Pour rappel, le Togo a enregistré selon les chiffres officiels du jeudi 14 mai, 238 cas confirmés au Covid-19 dont 131 sont actifs, 96 guéris, 11 décès.

N. K

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.