Covid-19 : La dynamique Mgr Kpodzro scandalisée par la gestion chaotique de la crise sanitaire

Le gouvernement gère mal la crise sanitaire au Togo. C’est le constat fait par la Dynamique Mgr Philippe Fanoko Kpodzro qui dénonce au passage les violences exercées par les forces de l’ordre sur les populations dans le cadre du couvre-feu.

COMMUNIQUE DE LA DYNAMIQUE MGR FANOKO PHILIPPE KPODZRO

TOGO: CORONA-TERRORISME

Hoshanna au fils de David !
Gloire à notre Dieu tout-puissant protecteur du Togo !

Aujourd’hui les Gouvernements au niveau planétaire s’évertuent avec courage à préserver la sacralité de la vie et à concevoir des dispositifs efficaces pour préserver le tissu économique et social, face à cette funeste pandémie transfrontalière.

Au même moment le Pseudo-Gouvernement du Togo par le biais de l’Urgence Sanitaire décrétée le 2 avril 2020 vient de mettre en lumière sa priorité : Reprendre la situation en Main, Resserrer les Boulons, prolonger la tyrannie du clan après plus de cinquante ans.

Pourquoi ces violences policières inqualifiables sur notre peuple Togolais ? Quand cesserons ces viles persécutions contre nos –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.