Covid-19: Des détenus de la dynamique Kpodzro contaminés à la prison civile de Lomé

La pandémie du coronavirus fait des ravages à la prison civile de Lomé. On enregistre déjà 19 cas confirmés dans ce centre pénitentiaire.

Parmi ces cas confirmés, figurent 11 membres de la Dynamique Mgr Kpodzro. Ces derniers ont été arrêtés dans le cadre de la procédure judiciaire engagée contre le député Agbéyomé Kodjo, candidat à la présidentielle du 22 février qui dénonce un hold-up électoral et s’autoproclame « Président démocratiquement élu ».

Selon les informations, tous ces détenus malades sont actuellement transférés à l’ancienne direction de la gendarmerie nationale en face de la BTCI, pour suivre le traitement. Alors que c’est le CHR-Lomé Commune qui a été le seul centre de santé réquisitionné par le gouvernement pour le traitement de tous les malades atteints du Covid-19 à Lomé.

Rappelons qu’ils sont au total 16 personnes de la dynamique Mgr Kpodzro à être arrêtées le 21 avril dernier et déférées à la prison de Lomé. La dynam-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.