On connait désormais les dates auxquelles la sélection nationale affrontera les Lions de la Teranga et les Brave Warriors dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires du mondial 2022.
Lire aussi : Ballon d’Or 2021 : les jeux sont faits ; voici les derniers favoris
Après avoir réussi à engranger leur première victoire dans la course qualificative pour la prochaine phase finale de la Coupe du monde prévue au Qatar en 2022, lors de la quatrième journée à Brazzaville, les Eperviers, bien que déjà éliminés, recevront au stade de Kégué, dans leur antre, les Lions de la Teranga du Sénégal. Et ce sera le 11 novembre prochain à partir de 16h GMT.
A la suite de cette sortie, au goût de revanche, le Togo s’étant incliné à Thiès lors de la première journée 2-0, le capitane Djene Dakonam et ses partenaires se déplaceront en terre sud-africaine pour jouer le 15 novembre la Namibie, celle-ci, à l’heure actuelle, ne disposant d’aucune installation sportive homologuée par l’instance continentale pour abriter les rencontres officielles.
Lire aussi : « Claude Le Roy m’a fait payer 300 000 FCFA à un marabout et le PSG a gagné 5-0 »
Les Eperviers (4 points), disions-nous, sont déjà éliminés de la course. Dans leur poule, les Lions de la Teranga (12 points) ont validé leur première place, synonyme de qualification pour le second tour des éliminatoires de Qatar 2022.
Avec iciLome
Source : Togoweb.net