Coronavirus : nouvelle séance de travail entre le Chef de l’Etat et l’Unité opérationnelle de prise en charge

Coronavirus : nouvelle séance de travail entre le Chef de l’Etat et l’Unité opérationnelle de prise en charge

(Togo Officiel) – Deux jours après une première rencontre avec des représentants du corps médical, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a eu mercredi, une nouvelle séance de travail avec une délégation de l’Unité opérationnelle de prise en charge des malades du Coronavirus au CHR-Lomé.

La délégation, conduite par le Professeur Majesté Ihou Watéba, responsable de l’Unité, a proposé au Chef de l’Etat un Plan de sortie de crise ainsi que la contribution du Corps médical à sa mise en œuvre réussie.

Les échanges ont également porté sur les conclusions des travaux relatifs à la protection du personnel soignant et l’approvisionnement en médicaments, dont les démarches sont actuellement en cours. Le confinement des villes et les stratégies pour mieux circonscrire le mal dans les localités ont été également abordées.

Le n°1 togolais a une nouvelle salué le travail abattu par l’Unité et réitéré ses encouragements à l’ensemble du personnel médical mobilisé dans cette lutte. Rappelons que le Premier ministre a également pris part aux travaux.

Lire aussi:

Coronavirus : le Chef de l’Etat a rencontré des représentants du corps médical

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.