Cornelia Dédévi Adomayakpo, Miss Togo 2017 présente le bilan de ses dernières activités au chef du gouvernement

Cornelia Dédévi Adomayakpo, Miss Togo 2017 présente le bilan de ses dernières activités au chef du gouvernement

Le Premier Ministre, Komi Selom Klassou a reçu en audience ce vendredi 24 novembre 2017, la Miss Togo 2017, Cornelia Dédévi Adomayakpo. Mlle Cornelia Dédévi Adomayakpo est allée présenter au Chef du gouvernement, les actions qu’elle mène depuis son élection en tant qu’ambassadrice de la beauté togolaise sur le plan national et international.

Les échanges ont également porté sur ses études, ses missions à l’étranger et ses projets sociaux en faveur des populations vulnérables. Elle a mis l’accent au cours des échanges, sur son projet concernant l’insertion des prisonniers et la préservation de l’environnement.

« Cette visite de courtoisie m’a permis de faire part au Premier Ministre de la gestion de mon mandat en cours », a indiqué Mlle Adomayakpo à sa sortie d’audience.

Le porte-flambeau de la beauté togolaise a été accompagnée dans cette visite par le président du Comité National Miss Togo, Gaspard Kodjo Baka.

Il faut rappeler au passage que Miss Togo 2017 revient d’une tournée européenne où elle a fait la promotion de la culture et des atouts touristiques du Togo.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.