Convocation Dr Kodjo : La mise en garde du Col. Yaovi Okpaoul

C’est jeudi 9 avril 2020 à 9 heures que le candidat Agbéyomé Kodjo devra se présenter au Service central de recherche et d’investigations criminelles (SCRIC) aux fins de l’ouverture d’une enquête judiciaire du 24 mars par le Procureur de la République. Mais la question est de savoir si l’ancien Premier ministre répondra à l’invitation de la gendarmerie.

Devant la presse hier, la dynamique qui a présenté le candidat Agbéyomé Kodjo à la présidentielle du 22 février 2020 a dénoncé un « harcèlement judiciaire » du régime de Faure Gnassingbé. Puisque cela fait la deuxième fois que son champion a été convoqué par le SCRIC.

Mais pendant que la dynamique dénonce un acharnement de la part du régime, la gendarmerie, elle, menace. Elle accuse Mgr Kpodzro et ses collaborateurs de formater un coup pour faire obstruction à la procédure judiciaire enclenchée contre Dr Agbéyomé Kodjo.

Selon le SCRIC, le prélat et son équipe seraient en train de préparer et de mobiliser des jeunes à l’intérieur du pays et à Lomé pour sortir dans les rues ce jeudi matin et empêcher l’arrestation d’Agbéyomé. Ainsi tout en mettant en garde, le Directeur général de la Police Nationale, –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.