Convocation d’Agbéyomé: grosse colère du Pr David Dosseh

Il n’y a pas qu’au sein de la dynamique Mgr Kpodzro que la convocation d’Agbéyomé Kodjo par le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) passe mal.  Réagissant à cette convocation ce mercredi, le Professeur David Ekoué Dosseh a laissé exploser sa colère.


L’Universitaire et Professionnel de Santé ne conçoit pas que l’affaire Agbéyomé Kodjo puisse être la préoccupation du gouvernement en cette période de crise sanitaire mondiale.

Depuis son premier cas enregistré 06 mars dernier, le Togo compte aujourd’hui 36 cas confirmés de patients testés positifs dont 02 décès.

Le corps médical, qui compte déjà quatre (4) cas de contamination, n’a de cesse de décrier le manque d’infrastructures et les conditions difficiles dans lesquelles ils font leur travail. Ces derniers points devraient être, selon le Pr David Dosseh, la priorité du gouvernement en place.

 « Le COVID19 déclare la guerre au Togo. Vous êtes incapables d’organiser la riposte. Les soignants sont contaminés et pendant que le peuple se lamente vous nous emmerdez avec affaire d’Agbeyome. Est-ce la priorité ? Foutez-lui la paix et occupez-vous des populations pour une fois », a écrit le Pr David Dosseh sur son compte Twitter ce mercredi.

Dans le camp de la dynamique Mgr Kpodzro, on craint que cette convocation est la première étape d’un plan d’élimination physique de l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo.

David TOUMI

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.