« Constitution » de Faure Gnassingbé: Peuple Togolais, Démissionnaire…ou Réactionnaire?

0
74
revolte du peuple togo 2017

 

L’opposition a boycotté les élections de 2018, voilà pourquoi il y a eu vote d’une nouvelle constitution. OK.

Dans une assemblée nationale l’opposition représente une partie du peuple celle qui n’est pas d’accord avec le pouvoir en place. Si l’opposition a déserté l’assemblée nationale, l’opposition n’a jamais empêché le peuple souverain d’aller empêcher, manifester contre ce vote.

Au Sénégal lorsque Macky Sall a prolongé son mandat, l’assemblée nationale a voté pour mais le peuple est descendu dans la rue pour dénoncer et Macky Sall et l’ assemblée nationale, ce qui a permis et donner des ailes à la Cour Constitutionnelle de couper l’herbe sous les pieds de Macky Sall.

Au Togo, nous populations nous devons prendre nos responsabilités. Le peuple Togolais est au dessus de l’Opposition, des Faure Gnassingbe, de l’Assemblée Nationale et de tout. Chercher à rendre l’opposition responsable c’est de la lâcheté d’un peuple démissionnaire. Des millions de Togolais ne peuvent pas refuser d’affronter une dictature et dire ce sont quelques députés qui devraient les sauver d’une absurde dictature.

MAINTENANT QUE FAURE A VOTE SA CONSTITUTION. QUE FAISONS NOUS ? ON ATTEND ENCORE L’OPPOSITION POUR SORTIR ET DIRE NON?

On connaît même ceux qui ont voté cette connerie, on ne les attaque pas et c’est l’opposition qu’on attaque. Voilà les vrais responsables, et c’est contre eux qu’il faut manifester et exprimer nos colères.

François Xavier Assogbavi

Source : 27Avril.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.