Congrès FTF : Les choses se précisent

103
Congrès FTF : Les choses se précisent

Après que la date de la prochaine assemblée ordinaire élective de la Fédération togolaise de football (FTF) a été fixée au 25 janvier 2020, la liste des candidatures, elle, sera clôturée dans quelques jours.

Tous les acteurs du football togolais sont fixés depuis quelques semaines déjà sur la date exacte de la tenue de l’élection à la Fédération togolaise de football. Ce sera le 25 janvier. Les dossiers de candidature seront clôturés ce 26 décembre, avertit le président de la Commission électorale de l’instance.

« Le président de la commission électorale de la FTF informe les associations membres que conformément aux dispositions des articles 31-p, 36-7 des statuts et 11 et suivants du code électoral de la FTF, que les élections des membres du comité exécutif auront lieu lors du congrès ordinaire du 25 janvier », écrit Darius Atsoo dans un communiqué.

« A cet effet, les dépôts de candidatures devront impérativement parvenir au secrétariat général de la FTFT au plus tard, le jeudi 26 décembre 2019 à 17 heur

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.