Présidentielle 2020 : Les Vérités de Togo Debout à la CEDEAO

Présidentielle 2020 : Les Vérités de Togo Debout à la CEDEAO
Général Francis Behanzin, Chargé des Affaires politiques à la CEDEAO

Les responsables du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) ont rencontré une délégation de la Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), conduite par le Général Behanzin. Voici les vérités de Togo Debout à la délégation.

COMMUNIQUE

Le Front Citoyen « TOGO DEBOUT » a rencontré, ce mardi 10 décembre 2019, journée de la célébration de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, une délégation de la CEDEAO dirigée par le Général BEHANZIN pour une évaluation en période préélectorale.

S’il est vrai que nous ne pouvons plus revenir sur les évènements du passé, il est de toute évidence que nous ne pouvons ne pas tirer aussi des leçons du passé. Et si la CEDEAO veut vraiment apparaitre comme une institution non inféodée, elle a l’obligation de présenter un autre visage en 2020 pour les élections présidentielles qui arrivent.

Voilà pourquoi le Front Citoyen « Togo Debout » a rappelé à la délégation de la CEDEAO que : «Ce qui pose problème au Togo ce ne sont pas les élections comme mode de désignation d’un candidat et

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.