Clin d’oeil depuis Essen en Allemagne: ASC Amitié e.V. fait un don de masque aux populations d’Agomé-Tomégbé

Ce samedi 16 mai, l’ASC Amitié e. V. a procédé à une distribution de masques de protection aux habitants du village d’Agomé-Tomégbé, pour aider ces derniers à lutter efficacement contre le covid-19.
Les bénéficiaires des masques sont principalement les personnes âgées et vulnérables de la zone.

Association apolitique, l’ASC Amitié e. V. se focalisait à ses débuts sur des activités footballistiques. Au fil des années elle s’est développée dans le social à travers des dons de poubelles publiques à la localité d’Agomé-Tomégbé dans la préfecture de Kloto.

Les récipiendaires, par la voix de Togbui Dzirikuku VIII Chef Canton Agomé-Tomégbé, ont remercié les donateurs. C’était aussi l’occasion de sensibiliser les uns et les autres sur le respect strict des gestes barrière.

Fondée en 2002 et basée à Essen dans l’ouest de l’Allemagne, l’ASC Amitié e. V. bien est constituée principalement de Togolais vivant dans diverses villes dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Sans but lucratif, elle veut venir en aide aux personnes dans le besoin sur le plan social.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.