Chose promise, chose due

44

Comme promis, l’artiste de la chanson gospel Yolande Seth a reversé la totalité du montant de son concert des malades du cancer et de prostate du Centre universitaire Sylvanus Olympio de Lomé.

Yolande Seth avait annoncé que la totalité de la somme que son concert du 3 février aura générée sera reversée intégralement à des femmes souffrant de cancer de sein et des hommes rongés par la même maladie au niveau de leur prostate. Ce jeudi 14 mars, elle est allée leur remettre un chèque de 800.000 de FCFA.

Son concert du début février dernier portait sur le thème « Fiaye versets de base: Jérémie 10: 12 et Psaume 24 » et a permis de dédicacer son premier album intitulé « Nul n’est comme lui ».

En tout 8 patients dont 6 femmes et 2 hommes ont partagé l’enveloppe de 800.000 de FCFA en raison de 100.000 par malade.

« Je sais à peu près ce qu’endure un malade du cancer… C’est une maladie qui fait partie des affections chroniques et qui engendre beaucoup de dépenses. Le Seigneur a mis sur mon cœur d’aider ces malades voilà ce qui justifie mon geste de ce jour », explique la chanteuse de gospel.

Yolande Seth, à l’état civil Akouvi Dossou, déclare, après la remise du chèque porter dans ses prières le sort de ces malades. Comme pour dire que rien n’est impossible à l’Éternel.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here