Séna Alipui : ‘L’UFC est la vraie opposition au Togo’

93
Séna Alipui : 'L'UFC est la vraie opposition au Togo'

Le député Séna Alipui de l’Union des Forces du Changement (UFC) a été l’invité dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM hier vendredi.

Au cours de l’émission, le président du groupe parlementaire UFC a abordé plusieurs sujets brûlants de l’actualité sociopolitique du pays.

Selon l’homme politique, l’UFC reste et demeure le vrai parti politique de l’opposition au Togo. « On nous dit souvent que nous nous revendiquons de l’opposition. Mais il y a une loi portant statut de l’opposition, et d’un point de vue légale, nous sommes de l’opposition. L’opposition institutionnelle c’est nous. Aujourd’hui si on vient au Togo et on cherche l’opposition, on va nous voir d’abord avant de voir le reste. En plus historiquement, l’opposition ici au Togo c’est l’UFC. Nous sommes les descendants politiques et biologiques du CUT. Si on cherche les vrais opposants au Togo, c’est nous », a souligné Séna Alipui.

Revenant sur la question des réformes institutionnelles et constitutionnelles, Séna Alipui rassure quelles seront faites avant la tenue des locales.

Suivez plutôt l’intégralité de son intervention!

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here