Ces politiciens Français qui aiment l’argent « Faure » : Après Valls, Royal !

La valse des ministres socialistes français au Togo continue. Après Manuel Valls, c’est le tour de Marie Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie d’être annoncée à Lomé dans les prochaines semaines.

Ces politiciens Français qui aiment l’argent « Faure » : Après Valls, Royal !

Née le 22 septembre 1953 à Ouakam dans la région de Dakar, Marie Ségolène Royal est une femme politique française, membre du Parti Socialiste français. Plusieurs fois ministres, candidate malheureuse à la présidentielle de 2007 face à Nicolas Sarkozy, elle revient au-devant de l’actualité au sein du gouvernement de son ex, François Hollande. Députée depuis 1988, elle a annoncé la semaine dernière qu’elle ne se représentera plus.

Sa prochaine visite au Togo intervient quelques mois après celle de Manuels Valls qui a suscité une polémique issue d’une déclaration du Parti des Travailleurs de Claude Ameganvi qui accuse le régime de Faure Gnassingbé d’avoir gratifié son hôte de billets de banque.

Source : L’Alternative No.594 du 28 février 2017

Titre : 27avril.com

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.